Aidez-nous à prendre soin

Présentation de la lettre d'appel à dons

Cette année, la Fondation Arc-en-Ciel fête ses 40 ans au service de la population en Bourgogne-Franche-Comté.
La crise sanitaire ne nous permet pas de fêter dignement cet anniversaire, mais ce n’est pas pour autant que nous n’avons plus de projets au sein de nos 10 établissements.
La Fondation Arc-en-Ciel souhaite plus que jamais continuer à innover dans le domaine de la rééducation, de la dépendance et du handicap. Notre priorité est le confort et le bien-être des personnes que nous accompagnons au quotidien.

Grâce à vos dons :

• vous nous aidez à améliorer le quotidien des jeunes, des patients et des résidents accueillis dans les établissements de la Fondation,
  • vous participez au développement de nos activités par l’achat d’équipements innovants (rééducation) et de confort, favorisant la prise en soin médicale et thérapeutique,
  • vous nous aidez à améliorer des dispositifs médicaux et pédagogiques innovants développés par nos équipes de professionnels.

Ainsi, je compte plus que jamais sur votre soutien.

Merci de votre fidélité,

Pour toutes demandes, contactez le service communication à communication@fondation-arcenciel.fr