Équipe Fondation 2021 – Course du Lion

Visuel course du Lion 2021

Après une année de pause suite à la crise sanitaire, la course du Lion fait son retour en 2021.
Et comme à chaque RDV, La Fondation Arc-en-Ciel vous propose d’être membre de l’équipe « Fondation ».

Pour la 8ème fois, la Fondation Arc-en-Ciel inscrira les usagers, salariés, bénévoles, et membres de leur famille qui le souhaitent à la Course du Lion, pour rallier ensemble Montbéliard à Belfort les 24, 25 et 26 septembre 2021.

Vous êtes sportif(ve) ou vous souhaitez simplement partager un moment de convivialité avec vos collègues et votre famille ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’une des épreuves du Lion :

• Les randonnées du Lion
  • La « Féline », course féminine de 5 km.
  • Course de 10km ou 10km Joëlette
  • Course de 21 km ou 21 km Joëlette
  • Mini-Lion, course des Collèges et des écoles élémentaires (CM2) de 8h30 à 16h00 à Belfort, quais de la Savoureuse.
Inscription course du Lion

COVID-19

• Pour pouvoir satisfaire à tous les impératifs sanitaires, l’organisation du Lion se voit obligée d’imposer le pass sanitaire ou un test PCR effectué 72 heures avant la course.
  • Les départs se feront également par SAS en fonction de votre objectif de temps.

Course JOËLETTE

Courez pour une bonne cause !
Faites partager cette aventure à l’un de nos résidents.
Nous recherchons des coureurs volontaires pour faire vivre un moment unique à nos résidents ou patients.

En 2019, grâce aux salariés et bénévoles, deux résidents de La Mosaïque ont pu vivre cette belle aventure qu’est La Course du Lion.
Vous souhaitez faire vivre cette formidable aventure à d’autres résidents, devenez :

• coureur joëlette en choisissant « Course de 10 km – Équipe « Joëlette » »ou « Semi-marathon 21 km – Équipe « Joëlette » »
  • randonneur joëlette » (sous réserve d’un parcours compatible joëlette) en sélectionnant ces disciplines dans l’onglet « catégorie » du formulaire d’inscription.

Les résidents comptent sur vous ! Merci pour eux !

ENTRAÎNEMENTS

Vous souhaitez vous entraîner en groupe ?
Entrainez-vous avec vos collègues, les bénévoles, les patients…. l’occasion de se motiver, de se dépasser, d’échanger et de passer de bons moments hors du lieu de travail.

Vous ne connaissez pas la course en Joëlette ? Vous avez peur de vous lancer ?
Venez à l’un des entraînements de la Fondation et testez la course en Joëlette à partir du mardi 24 août 2021. (sous réserve d’un minimum de coureurs – lieu à définir avec les participants)

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS :

Clôture des inscriptions Fondation Arc-en-Ciel : le 31 AOÛT 2021 (toute inscription après cette date ne pourra être acceptée)
La jauge du nombre de participants à la Course étant de 2500 personnes, inscrivez-vous le plus tôt possible afin d’être sûr d’avoir votre dossard.

TARIFS

La Fondation Arc-en-Ciel prend en charge à 100% l’inscription des salariés / bénévoles et à 50% celle des familles et amis.
Les tarifs appliqués seront ceux indiqués sur le site officiel de la Course du Lion et selon la date de votre enregistrement sur ce formulaire.

Plus d’informations sur le site :
www.lelion.org