Kinésithérapeutes

Publié le 12 août 2021
Lieu : Héricourt

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

Propose deux postes de Kinésithérapeutes

• Accueillir et accompagner le patient lors de sa prise en soin au  centre de rééducation.
  • Élaborer un bilan diagnostic kinésithérapique et définir des objectifs adaptés aux patients.
  • Mettre en œuvre des actes de masso-kinésithérapie en cohérence avec les projets de vie et les moyens disponibles.
  • Travail en équipe pluridisciplinaire avec un plateau technique très complet
  • Possibilité de réaliser un suivi du patient en hospitalisation complète ou en hôpital de Jour.

Débutant accepté

Souhait de travailler en équipe, bienveillant avec un bon relationnel

Travail en équipe

Diplômé en kinésithérapie