Agent Hôtelier

Publié le 24 août 2022
Lieu : Rougemont-le-Château
Type de contrat : CDD PEC

Depuis 40 ans, la Fondation Arc-en-Ciel, reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, gère des établissements et services de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne-Franche-Comté.

Avec l’aide de ses 1550 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 7000 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en pôles d’activités (Santé, Personnes Âgées, Médico-Éducatif & Handicap, Domicile).

La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique ressources humaines responsable servant des valeurs humanistes, communes au secteur de l’Économie Sociale et Solidaire. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et par un management éthique et participatif.

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

Au sein de l’équipe pluridisciplinaire de notre EHPAD, en qualité d’Agent Hôtelier (H/F), vous interviendrez sur la réfection des lits, le nettoyage des chambres et sanitaires, le service des repas en chambres et en salle à manger.

Vous effectuerez également le lavage de la vaisselle et du mobilier et le nettoyage de l’office.

Vous pourrez également participer aux tâches ménagères des locaux privatifs et communs (ménage quotidien des halls d’entrée, des bureaux, des escaliers, des sanitaires…).

Nous recherchons actuellement une personne pour un contrat PEC (Vérifier votre éligibilité auprès d’un Conseiller Pôle Emploi ou de la Mission Locale).

une 1ère expérience dans l’Entretien de locaux est souhaitée

CCN51

CDD Temps partiel (21H/Semaine)

Selon Convention collective