Agent polyvalent blanchisserie – bio nettoyage

Publié le 1 juin 2021
Lieu : Pont d’Héry
Type de contrat : CDI
Date de début du contrat : 02/08/2021

La Fondation Arc-en-Ciel

Reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, la Fondation Arc-en-Ciel gère plusieurs établissements de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne Franche-Comté.
Avec l’aide de ses 1000 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 6500 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en trois pôles d’activités (Santé, Personnes Agées, Médico-Educatif & Handicap).
La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique Ressources Humaines responsable servant des valeurs humanistes, caractéristiques du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire dont nous nous revendiquons. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et d’un management éthique et participatif.

Détails de l’offre

Établissement

Centre de Réadaptation Cardiologique et Pneumologique
Le CRCP de Franche-Comté est spécialisé dans l’accueil de patients atteints d’affections cardiaques et pulmonaires pour une phase de transition active entre le séjour hospitalier et le retour à domicile.

Il accueille également des personnes en post-traitement d’un cancer du sein ou souffrant d’obésité. 96 patients peuvent être accueillis en hospitalisation complète à « La Grange-sur-le-Mont » à Pont d’Héry (39) et 79 places sont disponibles en hospitalisation de jour sur les 3 sites : Pont d’Héry (39), Franois (25) et Héricourt (70).

Missions principales
Sous la responsabilité de la responsable hôtelière et restauration :
– Réaliser les opérations de nettoyage et/ou bio nettoyage, d’entretien et de rangement, dans les locaux de l’établissement, matériels et outils spécifiques à son domaine d’activité, dans le respect des règles, normes et protocoles en vigueur.
– Vérifier, au moyen d’autocontrôles, la qualité des travaux effectués pour lutter contre les infections nosocomiales et assurer leur traçabilité (recueil/collecte de données ou informations spécifiques).
– Assurer l’évacuation des déchets et contribuer au tri dans le respect des règles, normes et protocoles en vigueur.
– Contribuer à la gestion des approvisionnements en produits, matériels et consommables dans son domaine.
– Contribuer aux vérifications, contrôles et essais de matériels, équipements et installations spécifiques à son domaine, en signalant toute défectuosité à sa hiérarchie.
– Réaliser tout ou partie du traitement du linge dans le respect des normes RABC et des protocoles en vigueur.

Profil attendu
B.E.P. sanitaire et sociale ou C.A.P. services hôteliers ou C.A.P.de collectivités
Ou C.A.P entretien de services textiles

Conditions de travail
Horaires adaptés aux besoins selon planning d’équipe
Rémunération selon Convention collective nationale FEHAP 51.
Poste à pourvoir le 2 août 2021

Adresser CV et lettre de motivation par courrier ou par mail :
Mr le Directeur – CRCPFC – BP104 – 39110 PONT d’HERY
rh@crcpfc.fr