Aide-Soignant

Publié le 29 janvier 2021
Lieu : Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur

Clinique Médicale Brugnon Agache
La Clinique Médicale Brugnon Agache est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à orientation gériatrique pour les personnes polypathologiques dépendantes issues du domicile ou du court séjour. L’établissement situé à Beaujeu dans le Pays Graylois en Haute-Saône (70) dispose de 73 lits en hospitalisation complète et 10 places en accueil de jour. La clinique accompagne également des patientes en post-traitement du cancer du sein.

Poste recherché

Aide-soignant (AS)

Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons plus que jamais besoin d’aide-soignant(s)!!

Sous la responsabilité du cadre de santé, vous serez chargé(e) de réaliser, dans le cadre du rôle propre de l’aide-soignant(e), en collaboration avec lui et sous sa responsabilité, des soins de prévention, de maintien, d’éducation à la santé et relationnels pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l’autonomie de la personne.

Des mesures de protection sanitaires liées au Covid 19 sont mises en application au sein de notre établissement.

Expérience

1 an d’expérience est indispensable

Compétences

• Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne Cette compétence est indispensable