Aide-soignant(e)

Publié le 5 octobre 2020
Lieu : Rougemont-le-Château

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologue, IDE, ergo, PAPA…), en qualité d’aide-soignant, vous serez en charge :

• Assurer les soins d’entretien de la vie du résident
  • Aider le résident dans les actes de la vie courant, y compris animations et sorties éventuelles
  • Participer à la surveillance de l’état de santé physique et moral du résident
  • Participer à l’accompagnement des résidents en fin de vie
  • Assurer la distribution des repas aux patients
  • Participer à la tenue du dossier de soins : habitudes de vie et plans de soins
  • Participer à l’établissement d’une relation de qualité avec le résident et sa famille.

Diplôme d’État d’Aide-soignant

CCN51

CDD Temps plein

Selon Convention collective