Aide-Soignant(e)

Publié le 17 novembre 2021
Lieu : Héricourt
Type de contrat : CDD
Date de début du contrat : 22/11/2021

La Fondation Arc-en-Ciel

Reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, la Fondation Arc-en-Ciel gère plusieurs établissements de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne Franche-Comté.
Avec l’aide de ses 1000 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 6500 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en trois pôles d’activités (Santé, Personnes Agées, Médico-Educatif & Handicap).
La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique Ressources Humaines responsable servant des valeurs humanistes, caractéristiques du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire dont nous nous revendiquons. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et d’un management éthique et participatif.

Détails de l’offre

Établissement

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

recherche

Aide Soignant(e)

Missions

Prise en charge de patients atteints de pathologies neurologiques (AVC, blessés médullaires, SEP, Parkinson, traumatisé crâniens, tumeurs cérébrales…), traumatologiques, (fracture, prothèse, amputation).

Travail interdisciplinaire, (Kiné, orthophoniste, neuropsychologue, psychologue, APA, diététicienne, chargée d’insertion, IDE, AS…).

Expériences

Débutant accepté

Compétences requises / Profil

Autonome, organisé, rigoureux, agréable avec le patient et avoir l’esprit d’équipe

Nature du diplôme

Diplôme d’état

Convention Collective

Convention FEHAP 1951

Condition de travail

100 %, 1 week-end sur deux

Rémunération (brut annuelle)

Selon convention FEHAP 1951

Avantage

CSE

Mutuelle

Processus de recrutement

Envoyer CV et lettre de motivation à Mme Fischbach-Lallemant Karen, Directrice des soins au CMPR Bretegnier en cliquant sur « Postuler » ci-dessous ».