Un(e) Aide-soignant(e) CDI 80%

Publié le 18 avril 2024
Date de début du contrat : 13/05/2024

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

recherche un(e) Aide-soignant(e)

Vous assurerez les missions suivantes  :

• Aide-soignant dans un centre de rééducation accueillant des patients atteints de pathologie neurologiques (AVC, blessés médullaires, SEP, Parkinson, traumatisés crâniens, Tumeur cérébrale…), oncologique et des patients relevant de l’ortho-traumatologie (fracture, prothèse, amputation)Travail interdisciplinaire (kinésithérapeute, orthophoniste, neuropsychologue, APA, diététicien, chargée d’insertion, ergothérapeute, AS, psychologue…)

Débutant accepté

Autonome, Organisé, rigoureux, agréable avec le patient, et avoir l’esprit d’équipe

Diplôme d’aide-soignant

FEHAP 51

• CDI 80%

Selon convention collective FEHAP 1951

• Self à midi,
  • Salle de sport à disposition midi et soir,
  • CSE,