Aide-Soignant(e)

Lieu : Héricourt
Date de début du contrat : 22/11/2021

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

Aide Soignant(e)

Prise en charge de patients atteints de pathologies neurologiques (AVC, blessés médullaires, SEP, Parkinson, traumatisé crâniens, tumeurs cérébrales…), traumatologiques, (fracture, prothèse, amputation).

Travail interdisciplinaire, (Kiné, orthophoniste, neuropsychologue, psychologue, APA, diététicienne, chargée d’insertion, IDE, AS…).

Débutant accepté

Autonome, organisé, rigoureux, agréable avec le patient et avoir l’esprit d’équipe

Nature du diplôme

Diplôme d’état

Convention FEHAP 1951

Condition de travail

100 %, 1 week-end sur deux

Selon convention FEHAP 1951

Avantage

Envoyer CV et lettre de motivation à Mme Fischbach-Lallemant Karen, Directrice des soins au CMPR Bretegnier en cliquant sur « Postuler » ci-dessous ».