Aide-soignant – 80%

Publié le 15 septembre 2020
Lieu : Montbéliard

Résidence Surleau
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Montbéliard (25) : La Résidence Surleau accueille 78 résidents. 13 de ses places sont dédiées pour personnes atteintes la maladie d’Alzheimer dans une unité sécurisée : les Campenottes. Un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) est également présent et propose chaque jour aux résidents des activités en vue de maintenir leurs capacités cognitives, fonctionnelles et sensorielles.

Elle dispose également de 21 places dans son accueil de jour : La Passerelle.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire (médecins, psychologues, IDE, ergo, PAPA…), en qualité d’aide-soignant, vous serez en charge :

• Assurer les soins d’entretien de la vie du résident
  • Aider le résident dans les actes de la vie courant, y compris animations et sorties éventuelles
  • Participer à la surveillance de l’état de santé physique et moral du résident
  • Participer à l’accompagnement des résidents en fin de vie
  • Assurer la distribution des repas aux patients
  • Participer à la tenue du dossier de soins : habitudes de vie et plans de soins
  • Participer à l’établissement d’une relation de qualité avec le résident et sa famille.

Diplôme d’État d’Aide-soignant

Convention collective nationale FEHAP 51.

CDI à 80%.
Poste à pouvoir dès que possible

Selon Convention collective

Adresser CV et lettre de motivation à :

Résidence Surleau

42-44 avenue Wilson 25200 MONTBELIARD