Aide-Soignant

Publié le 26 juillet 2021
Lieu : Héricourt

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

Aide-soignant pour un mois

Prise en charge de patients atteints de pathologies neurologiques (AVC, blessés médullaires, SEP, Parkinson, traumatisé crâniens, tumeurs cérébrales…), traumatologiques, (fracture, prothèse, amputation).

Débutant accepté avec diplôme aide soignant

Autonome, organisé, rigoureux, agréable avec le patient et avoir l’esprit d’équipe

Convention FEHAP 1951

Condition de travail

Selon convention FEHAP 1951

Envoyer CV et lettre de motivation à Mme L.MANGON, Cadre au CMPR Bretegnier en cliquant sur « Postuler » ci-dessous ».