Assistant / Assistante ressources humaines

Publié le 10 septembre 2021
Lieu : Rougemont-le-Château

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

Au sein de notre EHPAD, vous aurez en charge notamment les tâches suivantes :
– Élaborer les plannings mensuels prévisionnels des services et en assurer le suivi au quotidien, dans le respect des effectifs requis et en lien avec les responsables de service
– Gérer les remplacements : établissement des CDD dans le respect du droit du travail, intégration sous logiciel de paie (ALFA-GRH) et de gestion du temps (OCTIME), suivi et tenue des dossiers administratifs des CDD
– Effectuer les déclarations d’embauche, assurer la tenue du registre du personnel et le suivi des contrats
– Assurer le lien avec les agences d’intérim et effectuer le suivi des prestations
– Assurer la mise à jour au réel du planning sous logiciel de gestion du temps, par le traitement des justificatifs d’absence et des pointages

Diplôme R.H ou Expérience R.H

CCN51

CDD à temps partiel 80% d’1 mois (susceptible d’être renouvelé)

selon CCN51

Envoyer votre candidature et CV :

Résidence LES VERGERS – MME Juliette MONTAGNON (Directrice)