Assistant(e) de secteur

Publié le 25 novembre 2022
Lieu : Beaucourt

Depuis 40 ans, la Fondation Arc-en-Ciel, reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, gère des établissements et services de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne-Franche-Comté.

Avec l’aide de ses 1550 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 7000 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en pôles d’activités (Santé, Personnes Âgées, Médico-Éducatif & Handicap, Domicile).

La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique ressources humaines responsable servant des valeurs humanistes, communes au secteur de l’Économie Sociale et Solidaire. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et par un management éthique et participatif.

Arc-en-Ciel Services
Le service d’aide à domicile « Arc-en-Ciel Services », situé à Beaucourt (90) accompagne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie, le handicap, les difficultés sociales ou familiales, afin de leur permettre de rester à domicile. Il intervient dans les communes du Doubs et du Territoire de Belfort situées à proximité de Beaucourt.

Poste

Assistant de secteur

Sous la responsabilité de notre Chef de service, vos missions principales seront :

• Accueil physique et téléphonique de nos bénéficiaires et salariés,
  • Gestion administrative des plannings salariés/bénéficiaires : gestion des remplacements en lien avec la Responsable de secteur, préparation et saisie des dossiers de prise en charge
  • Gestion comptable : suivi bénéficiaires, saisies, suivi de caisse, remises de chèques
  • Gestion RH : établissement des CDD, suivi des absences et gestion des arrêts maladie, suivi des visites médicales
  • La gestion du courrier et tâches de secrétariat (courriers, archivage, classement…).

Astreinte administrative téléphonique.

Formation sur notre logiciel interne assurée.

Expérience

Idéalement une première expérience sur un poste similaire

De formation BAC + 2 type DUT Carrières Sanitaires et Sociales, BTS Assistant de gestion PME PMI ou Licence AES…

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), gérez les priorités et faites preuve d’autonomie.

CDI à pourvoir dès le 01/12/2022

Temps de travail : temps complet

Poste basé à Beaucourt (90500).

Rémunération (brut)

Rémunération : 13,45 brut / heure + éléments complémentaires de rémunération liés au diplôme et à l’ancienneté.

CV et lettre de motivation à adresser à Véronique MARTIN, cheffe de service.

Par mail, en cliquant sur postuler, ci-dessous

Par courrier ou dépôt directement à

Arc-en-Ciel Services
21 rue Pierre Beucler