Auxiliaire de Vie / Agent de Soins

Type de contrat : CDD
Date de début du contrat : Dès que possible

La Fondation Arc-en-Ciel

Depuis 40 ans, la Fondation Arc-en-Ciel, reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, gère des établissements et services de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne-Franche-Comté.

Avec l’aide de ses 1550 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 7000 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en pôles d’activités (Santé, Personnes Âgées, Médico-Éducatif & Handicap, Domicile).

La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique ressources humaines responsable servant des valeurs humanistes, communes au secteur de l’Économie Sociale et Solidaire. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et par un management éthique et participatif.

Détails de l’offre

Établissement

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

Missions

• Au sein d’une équipe pluridisciplinaire de notre EHPAD, en qualité d’Auxiliaire de Vie, vous serez en charge :
  • Participation aux soins d’entretien de la vie du résident
  • Aider le résident dans les actes de la vie courante
  • Assurer la distribution des repas aux patients
  • Assurer les fonctions hôtelières et d’entretien selon les protocoles d’hygiène en vigueur
  • Participer aux transmissions

Expériences

une 1ère expérience (ou des études dans les soins) est souhaitée

Convention Collective

CCN51

Temps de travail