Cadre de santé

Lieu : Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur
Date de début du contrat : 01/10/2021

Clinique Médicale Brugnon Agache
La Clinique Médicale Brugnon Agache est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à orientation gériatrique pour les personnes polypathologiques dépendantes issues du domicile ou du court séjour. L’établissement situé à Beaujeu dans le Pays Graylois en Haute-Saône (70) dispose de 73 lits en hospitalisation complète et 10 places en accueil de jour. La clinique accompagne également des patientes en post-traitement du cancer du sein.

Poste recherché

1 cadre de santé – CDI – temps plein

Vos Missions

Sous la responsabilité de la directrice des soins, et en collaboration avec l’équipe d’encadrement du site.

• Manager et animer les équipes soignantes des différents secteurs dont vous avez la responsabilité.
  • Garantir la sécurité et continuité des soins par la gestion des moyens humains, matériels et techniques octroyés dans le
    respect du budget alloué.
  • Instaurer une dynamique de groupe de vos collaborateurs dans le changement, la mobilité, la transversalité.
  • Elaborer, ajuster les plannings de travail des équipes soignantes, participer à la mise en œuvre du plan de
    développement des compétences et aux évaluations annuelles de vos collaborateurs.
  • Anticiper, gérer, organiser les admissions en lien avec les services adresseurs en collaboration avec l’équipe médicale
  • Assurer des missions transversales sur des projets en lien avec le projet de soins et le projet d’établissement.
  • Participer à la prise en charge globale du patient, en lien avec la mise en œuvre des projets de soins, de réunions
    collégiales.
  • Participer à la démarche qualité et gestion des risques du Pôle Santé.

Diplôme de cadre de santé
Expérience souhaitée (3 à 5 ans)

éducation thérapeutique, soins palliatifs.

Conditions de travail

Organisation du travail 38 heures annualisées.
Rémunération selon Convention collective nationale FEHAP 51

• Comité d’établissement
  • Mutuelle

CV et lettre de motivation auprès de :

Clinique Médicale Brugnon Agache