Commis de cuisine

Publié le 23 janvier 2023
Lieu : Rougemont-le-Château
Date de début du contrat : 06/03/2023

Depuis 40 ans, la Fondation Arc-en-Ciel, reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, gère des établissements et services de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne-Franche-Comté.

Avec l’aide de ses 1550 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 7000 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en pôles d’activités (Santé, Personnes Âgées, Médico-Éducatif & Handicap, Domicile).

La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique ressources humaines responsable servant des valeurs humanistes, communes au secteur de l’Économie Sociale et Solidaire. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et par un management éthique et participatif.

Institut Saint-Nicolas
Situé dans le Territoire de Belfort, l’Institut Saint-Nicolas accueille des enfants et adolescents présentant une déficience intellectuelle avec troubles associés et des jeunes souffrant de difficultés psychologiques ayant comme conséquences d’importants troubles du comportement.

L’établissement dispose d’un agrément de 75 places dans son institut médico-pédagogique à Rougemont-le-château. Son Dispositif ITEP (Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique) implanté à Rougemont-le-Château, Belfort et Essert, dispose, lui, d’une capacité de 39 places pour des jeunes âgés de 4 à 20 ans présentant des troubles de la conduite et du comportement.

Vous participez à la préparation du menu, sous le contrôle du cuisinier.

Vous participez à l’entretien du poste de la cuisine et des locaux annexes dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.

Expérience en cuisine collective souhaitée

Autonomie, organisation

Capacités relationnelles en lien avec les usagers accueillis

Formation type CAP/CQP cuisine avec formation à l’hygiène

CCN du 15 mars 1966

Temps partiel – 80%

horaires du lundi au vendredi, en coupé du lundi au jeudi

de 1770 à 1900€ brut mensuel selon l’ancienneté.

• Mutuelle d’entreprise
  • Comité d’entreprise

CV et lettre de motivation par courrier ou mail à:

Madame la Directrice Adjointe – Institut Saint-Nicolas – Hameau Saint-Nicolas – 90110 ROUGEMONT-LE-CHATEAU

vblavier@fondation-arcenciel.fr