Correspondant Informatique

Publié le 10 novembre 2021
Lieu : Héricourt

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

Assurer sur site l’assistance aux utilisateurs et le suivi du parc informatique, assurer l’interface entre le service informatique de la Fondation Arc en ciel et l’établissement. Assurer la maintenance des installations informatiques propres au CMPR, seul ou avec les entreprises prestataires en lien avec le service informatique de la Fondation Arc en Ciel.

Débutant accepté

Autonome, organisé, rigoureux, avoir l’esprit d’équipe

Bac + 2 en informatique réseau ou en électricité spécialité courant faible

Convention collective nationale 51 FEHAP