Ergothérapeute

Lieu : Héricourt
Date de début du contrat : 03/01/2022

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

• De Janvier à Septembre 2022
  • Préparer le projet de sortie en accord avec le patient et son entourage
  • Evaluer les démarches de besoins en prestation de compensation du handicap
  • Préconiser le matériel et les aménagements nécessaires

Débutant accepté

Travail en équipe pluridisciplinaire, travail en réseau. Maîtrise de la législation relative au handicap et à la personne âgée (dispositif ADPA, PCH), capacité à rédiger des rapports. Vous travaillerez au côté d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire, composée de 14 ergothérapeutes.

DE Ergothérapeute

Permis de conduire

Convention FEHAP 1951

Selon convention collective 1951