Infirmier(e) de nuit

Lieu : Beaucourt
Date de début du contrat : 31/01/2022

La Maison Blanche
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Beaucourt (90), La Maison Blanche accueille 203 résidents âgés, seuls ou en couple, valides, dépendants ou psychodépendants dans des locaux confortables et modernes. L’EHPAD est répartie en 14 unités spécifiques.

La Maison Blanche dispose également d’un service d’accueil de jour : Les Tilleuls et d’un Pôle d’Activités de Soins Adaptés (PASA).

Remplacement du 31/01 au 31/08/2022

• Assurer la qualité et la sécurité de la prise en soins de nuit
  • Réaliser les soins techniques dans le cadre du rôle propre et du rôle prescrit
  • Assurer un rôle d’accompagnement de la personne âgée
  • Assurer l’encadrement de l’équipe soignante (5 aide-soignantes ou auxiliaires de vie)

Expérience

Idéalement au moins 1 an d’expérience en qualité d’IDE

Diplôme d’État exigé

Convention collective nationale FEHAP 51.

CDD 22.5h/semaine en moyenne selon roulement :

• semaine 1 : lundi/mardi
  • semaine 2 : non travaillée
  • semaine 3: lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche
  • semaine 4: mercredi/jeudi

Horaire : 20h30-6h30

Possibilité de nuits complémentaires en remplacement des collègues (3 IDE au sein de l’équipe de nuit)

Rémunération

A minima 2550 € brut / mois, hors reprise d’ancienneté éventuelle et hors indemnités de fin de contrat

Évolution possible vers 1 CDI à mi-temps (7 nuits travaillées par 4 semaines) à compter de septembre 2022

Adresser CV et lettre de motivation à :

La Maison Blanche