Infirmière de nuit

Publié le 9 janvier 2024
Lieu : Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur

Clinique Médicale Brugnon Agache
La Clinique Médicale Brugnon Agache est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à orientation gériatrique pour les personnes polypathologiques dépendantes issues du domicile ou du court séjour. L’établissement situé à Beaujeu dans le Pays Graylois en Haute-Saône (70) dispose de 73 lits en hospitalisation complète et 10 places en accueil de jour. La clinique accompagne également des patientes en post-traitement du cancer du sein.

Poste recherché

Infirmière Diplômée d’État (IDE) – poste de nuit

Sous la responsabilité du cadre de santé, vous serez chargé(e) de réaliser, des soins infirmiers, afin de maintenir ou restaurer la santé de la personne et l’accompagner, qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, et au traitement.

Des mesures de protection sanitaires liées au Covid-19 sont mises en application au sein de notre établissement.

Expérience

1 an d’expérience est indispensable

Compétences

• Cerner l’état du patient (clinique, psychologique) et consigner les informations recueillies dans le dossier médical Cette compétence est indispensable