kinésithérapeute

Publié le 24 septembre 2020
Lieu : Héricourt

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous accompagnerez les patients dans leur rééducation au centre via des massages, exercices et conseils.

Débutant accepté

Dynamique

Travail en équipe

Diplômé en kinésithérapie