Plombier chauffagiste H/F

Publié le 24 novembre 2021
Lieu : Beaucourt

La Maison Blanche
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Beaucourt (90), La Maison Blanche accueille 203 résidents âgés, seuls ou en couple, valides, dépendants ou psychodépendants dans des locaux confortables et modernes. L’EHPAD est répartie en 14 unités spécifiques.

La Maison Blanche dispose également d’un service d’accueil de jour : Les Tilleuls et d’un Pôle d’Activités de Soins Adaptés (PASA).

• A Maison Blanche (Beaucourt) et Résidence Surleau (Montbéliard)
    • Échange robinetterie
    • Réglage température ECS
    • Suivi légionnelle