Psychologue clinicien

Lieu : Giromagny
Type de contrat :

Institut Perdrizet
Situé dans le Territoire de Belfort, sur deux sites distincts, l’Institut Perdrizet accompagne des enfants et adolescents âgés de 3 à 20 ans et plus, originaires du nord Franche-Comté, présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés. Il dispose de 149 places.

Il assure un enseignement scolaire et professionnel adapté et des prises en charge éducatives et thérapeutiques individualisées.

• Prise en charge de jeunes déficients intellectuels, suivis thérapeutiques, bilans
  • Travail en équipe pluridisciplinaire

Expérience souhaitée auprès d’enfants et d’adolescents

Diplôme d’Etat exigé