Responsable séjour H/F

Publié le 25 novembre 2021
Lieu : Montbéliard

Résidence Surleau
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Montbéliard (25) : La Résidence Surleau accueille 78 résidents. 13 de ses places sont dédiées pour personnes atteintes la maladie d’Alzheimer dans une unité sécurisée : les Campenottes. Un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) est également présent et propose chaque jour aux résidents des activités en vue de maintenir leurs capacités cognitives, fonctionnelles et sensorielles.

Elle dispose également de 21 places dans son accueil de jour : La Passerelle.

Sous la responsabilité de la directrice adjointe :

• Préparation et suivi des dossiers de pré-inscription
  • Préparation des dossiers des entrants et rendez-vous avec les familles
  • Facturation EHPAD (résidents, aides sociales…), accueils de jour et plateforme d’accompagnement et de répit
  • Suivis de la facturation et de l’activité
  • Préparation des dossiers de sorties

Bac + 2 Comptabilité

Expérience souhaitée en comptabilité et facturation clients

Connaissance souhaitée du secteur médico-social

Sens de l’écoute et rigueur

Permis B

Convention collective nationale FEHAP 51.

CDI à 70 ou 80% en fonction du profil, horaires du lundi au vendredi

Poste à pouvoir dès que possible

Selon Convention collective

Adresser CV et lettre de motivation à :

Résidence Surleau

42-44 avenue Wilson 25200 MONTBELIARD