Secrétaire d’Accueil (H/F)

Publié le 8 juin 2022
Lieu : Rougemont-le-Château
Date de début du contrat : 01/08/2022

Depuis 40 ans, la Fondation Arc-en-Ciel, reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, gère des établissements et services de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne-Franche-Comté.

Avec l’aide de ses 1550 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 7000 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en pôles d’activités (Santé, Personnes Âgées, Médico-Éducatif & Handicap, Domicile).

La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique ressources humaines responsable servant des valeurs humanistes, communes au secteur de l’Économie Sociale et Solidaire. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et par un management éthique et participatif.

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

Au sein de l’équipe administrative de notre EHPAD, en qualité de Secrétaire d’Accueil (H/F), vous serez en charge de :

• Assurer la tenue du standard téléphonique
  • Assurer l’accueil physique des visiteurs et intervenants
  • Gérer le courrier
  • Rédiger des courriers
  • Préparer les factures des prestataires extérieurs
  • Gérer le planning des véhicules et des salles de réunion
  • Gérer les commandes de fournitures de bureau
  • Mettre en œuvre la politique de communication sous couvert de la Direction
  • Veiller au bien être des résidents installés dans le périmètre de l’entrée
  • Nourrir et assurer le suivi vétérinaire des animaux de l’établissement (chats/chiens).

On vous définit comme une personne ayant un très bon relationnel, patiente, disponible et souriante. Ces qualités sont essentielles pour ce poste.

Vous maitrisez l’outil informatique ainsi que PowerPoint et Publisher.

Une première expérience en EHPAD serait un plus.

Niveau Baccalauréat

CCN FEHAP 51

CDI Temps plein

Selon Convention collective