Secrétaire médicale

Publié le 29 avril 2021
Lieu : Pont d’Héry
Type de contrat : CDD
Date de début du contrat : 01/06/2021

La Fondation Arc-en-Ciel

Reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, la Fondation Arc-en-Ciel gère plusieurs établissements de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne Franche-Comté.
Avec l’aide de ses 1000 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 6500 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en trois pôles d’activités (Santé, Personnes Agées, Médico-Educatif & Handicap).
La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique Ressources Humaines responsable servant des valeurs humanistes, caractéristiques du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire dont nous nous revendiquons. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et d’un management éthique et participatif.

Détails de l’offre

Établissement

Centre de Réadaptation Cardiologique et Pneumologique
Le CRCP de Franche-Comté est spécialisé dans l’accueil de patients atteints d’affections cardiaques et pulmonaires pour une phase de transition active entre le séjour hospitalier et le retour à domicile.

Il accueille également des personnes en post-traitement d’un cancer du sein ou souffrant d’obésité. 96 patients peuvent être accueillis en hospitalisation complète à « La Grange-sur-le-Mont » à Pont d’Héry (39) et 79 places sont disponibles en hospitalisation de jour sur les 3 sites : Pont d’Héry (39), Franois (25) et Héricourt (70).

Missions
Sous la responsabilité de la directrice des soins, au sein d’une équipe vous :

  • Réaliser les courriers de sortie en tenant compte des exigences qualité
  • Prendre les RDV, répondre au téléphone,
  • Travailler en collaboration avec les cadres de santé, les secrétaires de l’établissement
  • Gérer les préadmissions et la gestion administrative des admissions
  • Assurer le suivi du dossier patient en lien avec le médecin
  • Assurer la coordination avec les partenaires extérieurs dans l’intérêt du patient
  • Assurer la gestion et la diffusion des astreintes médicales
  • Rédiger des comptes rendus de réunions en lien avec la direction.
  • Participer à la démarche qualité, répondre aux indicateurs de suivi

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Profil

Diplôme de secrétaire médicale

Expérience souhaitée

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Conditions de travail

CDD – 32 heures/semaine

Rémunération selon Convention collective nationale FEHAP 51.

A pourvoir à partir du 1er juin 2021

Adresser CV et lettre de motivation par courrier ou par mail :

Mr le Directeur – CRCPFC – BP104 – 39110 PONT D’HERY