Chauffeur Accompagnateur (H/F)

Lieu : Rougemont-le-Château
Date de début du contrat : 01/12/2021

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

• Au sein de l’Accueil de Jour de notre EHPAD, en qualité de Chauffeur Accompagnateur, vous serez en charge :
  • Assurer le transport des usagers de l’Accueil de Jour 2 fois par jour (tournée du matin et tournée du soir)
  • Accompagner les usagers
  • Rangement et entretien des locaux

• Permis B obligatoire
  • Facilité de conduite d’un véhicule type camionnette
  • Bon relationnel avec les personnes âgées

CCN51

CDD Temps partiel 20H/ Semaine (CDD 1 mois renouvelable)

Horaires du lundi au vendredi : 8H45 – 10H45 / 15H45 – 17H45

Selon Convention Collective

Adresser CV et lettre de motivation à :