Ergothérapeute

Publié le 29 avril 2020
Lieu : Héricourt

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

Rejoignez une équipe dynamique de 13 ergothérapeutes.

• Accompagner la personne en situation de handicap
  • Stimulation motrice et cognitive des patients présentant des troubles neurologiques
  • Mise en place de soins de rééducation, appareillage, d’installation de confort et de posture
  • Travail en pluridisciplinarité avec les techniciens de santé

Convention Collective FEHAP 51

Poste à 100 % à partir de juin  pour remplacement congés maternité jusqu’au 10 octobre.

CE / Mutuelle
Micro-crèche sur place de 12 places pour l’équipe du CMPR Bretegnier