Ergothérapeute

Publié le 23 septembre 2021
Lieu : Héricourt

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

• Accompagner la personne en situation de handicap
  • Simulation motrice et cognitive des patients présentant des troubles neurologiques
  • Mise en place de soins de rééducation, appareillage, d’installation de confort et de posture

Débutant accepté