Infirmièr(e)

Publié le 22 octobre 2020
Lieu : Rougemont-le-Château

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

Infirmier(e) au sein de l’équipe pluridisciplinaire de l’ E.H.P.A.D

Diplôme d’État d’infirmier

CCN51

CDD Temps plein