Infirmière Diplômée d’État

Publié le 2 novembre 2020
Lieu : Héricourt

CMPR Bretegnier
Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation Bretegnier (CMPR) propose une prise en charge de rééducation et de réadaptation pour des patients présentant des pathologies neurologiques (médullaires, neurovasculaires, traumatismes crâniens), neurodégénératives ou présentant des affections de l’appareil locomoteur (traumatologie, amputation). La rééducation peut s’effectuer en hospitalisation complète (106 lits) ou en hospitalisation de jour (50 places). Il accueille aussi jusqu’à 14 patients en état végétatif et pauci relationnel.

Poste recherché

Infirmière Diplômée d’État (IDE)

Infirmière dans un centre de rééducation accueillant des patients atteints de pathologie neurologiques (AVC, blessés médullaires, SEP, Parkinson…) et de la traumatologie (fracture, prothèse, amputation)

Expérience