La Fondation Arc-en-Ciel fête ses 40 ans

La Fondation Arc-en-Ciel fête ses 40 ans !

Cette année, la Fondation Arc-en-Ciel fête ses 40 ans d’existence.​

40 années de développement, de projets, de rencontres, d’innovation et ce grâce à l’investissement de chaque salarié et bénévole qui ont vu grandir la Fondation Arc-en-Ciel.
Pour remercier chacun des salariés et bénévoles qui œuvrent chaque jour à la Fondation Arc-en-Ciel, nous leur proposons de partager un moment convivial le samedi 27 ou le dimanche 28 novembre 2021.

La Fondation Arc-en-Ciel s’associe au CSE pour inviter ses collaborateurs à LA MAISON DE NOËL, un lieu aménagé et décoré dans l’ambiance chaleureuse et féérique de Noël. Ils pourront profiter de nombreuses activités entre collègues et/ou en famille : jeux, spectacles, photomaton, atelier maquillage, réalité virtuelle, Père Noël …et bien d’autres encore.

Des spectacles pour les petits et grands

1. Le spectacle de Noël des enfants.
    Trois rockeurs des “Rock for Kids” au cœur marshmallow décidés à conquérir la planète en revisitant les comptines de leur enfance.
    Cette prestation et les activités liées aux enfants sont offertes par le CSE.
  2. Des concerts de musique réservés au personnel de la Fondation Arc-en-Ciel.
    Samedi 27 : The Buttshakers et Dimanche 28 : La Camelote

Save the date

L’ensemble des salariés et bénévoles ont le choix entre :

Le samedi 27 novembre de 15h à 20h

le dimanche 28 novembre de 14h à 18h30

Réservez votre date dès maintenant afin de vous laisser emporter par la magie de Noël.