[IMAGES] La Fondation Arc-en-Ciel a fêté ses 40 ans

Cette année, la Fondation Arc-en-Ciel a fêté ses 40 ans d’existence.​

40 années de développement, de projets, de rencontres, d’innovation et ce grâce à l’investissement de chaque salarié et bénévole qui ont vu grandir la Fondation Arc-en-Ciel.
Pour remercier chacun des salariés et bénévoles qui œuvrent chaque jour à la Fondation Arc-en-Ciel, nous leur avons proposé de partager un moment convivial le samedi 27 ou le dimanche 28 novembre 2021.

La Fondation Arc-en-Ciel s’est associée au CSE pour inviter ses collaborateurs à LA MAISON DE NOËL, un lieu aménagé et décoré dans l’ambiance chaleureuse et féérique de Noël. Ils ont pu profiter de nombreuses activités entre collègues et/ou en famille : jeux, spectacles, photomaton, atelier maquillage, réalité virtuelle, Père Noël …et bien d’autres encore.

Des spectacles pour les petits et grands

1. Le spectacle de Noël des enfants.
    Trois rockeurs des “Rock for Kids” au cœur marshmallow décidés à conquérir la planète en revisitant les comptines de leur enfance.
    Cette prestation et les activités liées aux enfants ont été offertes par le CSE.
  2. Des concerts de musique réservés au personnel de la Fondation Arc-en-Ciel.
    Samedi 27 : The Buttshakers
    Dimanche 28 : La Camelote