Découvrez tous nos articles

Tous les ans, les équipes de salariés et bénévoles de la Fondation Arc-en-Ciel accompagnent environ 6500 personnes fragilisées par la maladie, le handicap ou le grand âge en Bourgogne-Franche-Comté.

Vous trouverez ici l’ensemble de nos activités et de nos actualités.

Reflets n°90 // Nos priorités : protéger et soigner

Le numéro 90 du magazine de la Fondation Arc-en-Ciel, Reflets vient de paraître. Découvrez la réorganisation de la Fondation Arc-en-Ciel et de ses établissements lors de la crise sanitaire du COVID-19

LIRE LA SUITE

On parle de nous dans les médias

La Fondation Arc-en-Ciel était en première ligne durant cette crise sanitaire. Cette position, sa prise en charge des patients atteints du COVID-19, la continuité de son accompagnement auprès des personnes accueillies dans les établissements et les nombreux gestes de générosité qu’elle a reçu, ont été l’objet d’articles et de reportages dans la presse. Découvrez-les dans notre revue de presse !

LIRE LA SUITE

Soutenez la Fondation Arc-en-Ciel

En versant un don à la Fondation Arc-en-Ciel, vous nous aider à financer des projets innovants destinés à améliorer l’accompagnement des personnes accueillies dans nos établissements en Franche-Comté.

LIRE LA SUITE

COVID-19 : informations

Afin de vous informer des consignes dans nos établissements, la Fondation Arc-en-Ciel met en place cette page d’information. Elle sera mise à jour régulièrement à partir des instructions du gouvernement concernant les établissements et services médico-sociaux, et les décisions prises à partir de sa cellule de crise.

LIRE LA SUITE

COVID-19 – Comment garder le contact avec les familles ?

Le Pôle Personnes Agées a mis en place des BLOGS PRIVES de partage de photos à destination des familles des résidents, afin de les rassurer et de continuer les échanges.

LIRE LA SUITE

Nouveau Rapport Annuel 2018

Le Rapport Annuel de l’année 2018 de la Fondation Arc-en-Ciel vient de paraître. Découvrez le bilan des activités de la Fondation, de ses établissements et associations d’amis.

LIRE LA SUITE