Aide à domicile

Publié le 2 juillet 2021
Lieu : Beaucourt

Arc-en-Ciel Services
Le service d’aide à domicile « Arc-en-Ciel Services », situé à Beaucourt (90) accompagne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie, le handicap, les difficultés sociales ou familiales, afin de leur permettre de rester à domicile. Il intervient dans les communes du Doubs et du Territoire de Belfort situées à proximité de Beaucourt.

Poste

Aide à domicile

Aide à la personne : aide à la toilette, aide aux repas, courses, tâches ménagères…

Expérience

Une première expérience ou en formation ayant un lien avec le service aux personnes.

Personne ayant le sens du contact et du service avec

CDD sur la période estivale (juin à septembre – entre 2 et 4 mois)

Possibilité de contrat longue durée après la période d’été.

Rémunération (brut)

10.25€/heure brut + 0.41€/kms + temps de trajet

CV et lettre de motivation à adresser à Véronique MARTIN, cheffe de service.

Par mail, en cliquant sur postuler, ci-dessous

Par courrier ou dépôt directement à

Arc-en-Ciel Services
21 rue Pierre Beucler