Aide à domicile

Lieu : Beaucourt
Type de contrat : CDI

Arc-en-Ciel Services
Le service d’aide à domicile « Arc-en-Ciel Services », situé à Beaucourt (90) accompagne des personnes fragilisées par l’âge, la maladie, le handicap, les difficultés sociales ou familiales, afin de leur permettre de rester à domicile. Il intervient dans les communes du Doubs et du Territoire de Belfort situées à proximité de Beaucourt.

Poste

Aide à domicile

Missions

Aide à la personne : aide à la toilette, aide aux repas, courses, tâches ménagères…

Expérience

Une première expérience ou en formation ayant un lien avec le service aux personnes.

Compétences requises / Profil

Personne ayant le sens du contact et du service

CDI à pourvoir immédiatement, de 24 à 32h par semaine selon profil et souhaits

Rémunération (brut)