Infirmier(e) DE – Jour

Publié le 2 janvier 2024
Lieu : Montbéliard

Résidence Surleau
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Montbéliard (25) : La Résidence Surleau accueille 78 résidents. 13 de ses places sont dédiées pour personnes atteintes la maladie d’Alzheimer dans une unité sécurisée : les Campenottes. Un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) est également présent et propose chaque jour aux résidents des activités en vue de maintenir leurs capacités cognitives, fonctionnelles et sensorielles.

Elle dispose également de 21 places dans son accueil de jour : La Passerelle.

Un(e) Infirmier(ère) Diplômé(e) d’État

Résidence Surleau, établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes de 78 lits situé à Montbéliard (25) recherche un(e) infirmier(e) DE en CDD pour assurer le remplacement d’une titulaire en formation. CDD à temps complet ou partiel du 15/01 au 30/04/2024 avec ou sans week-end travaillé. CDD à temps partiel possible ensuite.

En collaboration avec l’équipe soignante et médicale, vous assurez des soins adaptés et personnalisés aux résidents, soins d’ordre relationnel, préventif, éducatif et technique.
Vous assurez la prise en charge des résidents et de leur entourage au quotidien en dispensant les soins relevant du rôle propre et du rôle prescrit.

Horaires de travail : horaires longs : 7h-19h30 ou 8h-20h30 (11h30 de temps de travail effectif et 1h de pause)

Binôme IDE 7 jours /7

Travail en équipe pluridisciplinaire : IDE, médecin coordonnateur, neuropsychologue, ergothérapeute, soignants, agents hôteliers, animateur…

Actions régulières en faveur de la qualité de vie au travail : massage assis, séances de sophrologie, petits déjeuners interservices…

Diplôme d’État

Convention collective nationale FEHAP 51.

CDD à temps complet ou partiel
Postes à pouvoir dès que possible

2200 € brut par mois à 2800 € brut par mois selon temps de travail et hors reprise d’ancienneté

Selon Convention collective