Le restaurant pédagogique l’Arc-en-Ciel
de l’Institut Perdrizet

Le restaurant pédagogique « L’Arc-en-Ciel » se situe au sein de l’Institut Perdrizet, établissement d’éducation spécialisée, situé au 17 rue du Rosemont à Giromagny. Les repas et le service sont effectués par des jeunes déficients intellectuels accompagnés par deux professionnels.

Une équipe de professionnels à votre service

Les repas proposés sont réalisés chaque jour par une équipe de jeunes encadrés par deux professionnels de l’Institut : une conseillère en économie sociale et familiale et un éducateur technique en cuisine.

Au sein de l’établissement, les jeunes s’exercent dans les différents métiers de l’hôtellerie : aide de cuisine, serveur en salle, agent de restauration ou agent de service intérieur. Ces premiers contacts avec les métiers de l’hôtellerie pourront déboucher sur des contrats qualifiants avec l’appui du dispositif d’accompagnement à la formation professionnelle (DAFP).

Le restaurant l’Arc-en-Ciel

Dans la perspective d’optimiser l’accompagnement de nos jeunes dans leur parcours de formation, nous avons pris la décision de réduire le nombre de jours d’ouverture du restaurant. Le restaurant est désormais ouvert les mardis et jeudis hors périodes de vacances scolaires de l’institut médico-éducatif. Les autres jours sont réservés à l’apport de connaissances théoriques (plus d’informations ici).

Vous souhaitez réserver ?

Par mesure de respect des dispositions légales en vigueur, le restaurant pédagogique de l’Arc-en-Ciel est actuellement fermé.

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt.

Institut Perdrizet

Adresse

17 rue du Rosemont
90200 Giromagny
Tél. 03 84 36 88 00
Fax 03 84 29 07 47

Adresse complémentaire

SESSAD Perdrizet
Rue de l’As de carreau – Tour A
90000 Belfort
Tél. 03 84 26 26 13


Horaires

Du lundi au vendredi
De 9h00 à 17h00