Aide-soignant

Publié le 15 septembre 2020
Lieu : Beaucourt

La Maison Blanche
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Beaucourt (90), La Maison Blanche accueille 203 résidents âgés, seuls ou en couple, valides, dépendants ou psychodépendants dans des locaux confortables et modernes. L’EHPAD est répartie en 14 unités spécifiques.

La Maison Blanche dispose également d’un service d’accueil de jour : Les Tilleuls et d’un Pôle d’Activités de Soins Adaptés (PASA).

Aide-soignant

Diplôme d’État

Convention collective nationale FEHAP 51.

CDI à temps complet
Postes à pouvoir dès que possible

Selon Convention collective

Adresser CV et lettre de motivation à :

La Maison Blanche

24 rue de la Maison Blanche – 90500 BEAUCOURT