Ergothérapeute

Publié le 5 août 2021
Lieu : Rougemont-le-Château

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

L’établissement possède une capacité d’accueil de 122 chambres, dont 120 destinées à de l’accueil permanent et 2 à de l’hébergement temporaire. Il possède un Pôle d’Activité de Soins Adaptés (PASA) de 14 places et d’un accueil de jour de 10 places. La structure est engagée dans un projet de restructuration globale afin notamment de permettre l’accueil de publics spécifiques et d’améliorer ses conditions d’accueil.

Vous réalisez les évaluations des résidents à leur entrée et préconisez les modalités de prise en charge. Vous participez à la réalisation des projets de vie individualisés. Vous menez des séances thérapeutiques de groupe ou individuelles, gérez et adaptez le matériel, informez/formez le personnel soignant de l’établissement.

Doté d’un bon relationnel, vous faites partie intégrante d’une équipe pluridisciplinaire et êtes un élément moteur dans la démarche qualité de l’établissement.

Vous êtes obligatoirement titulaire du Diplôme d’Etat Ergothérapeute.

CCN51

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Horaires : * Du Lundi au Vendredi * Travail en journée

Poste à pourvoir immédiatement