Infirmier(e) DE – Nuit

Lieu : Beaucourt
Type de contrat : CDI

La Maison Blanche
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Beaucourt (90), La Maison Blanche accueille 203 résidents âgés, seuls ou en couple, valides, dépendants ou psychodépendants dans des locaux confortables et modernes. L’EHPAD est répartie en 14 unités spécifiques.

La Maison Blanche dispose également d’un service d’accueil de jour : Les Tilleuls et d’un Pôle d’Activités de Soins Adaptés (PASA).

Poste à pouvoir dès que possible

• Assurer la qualité et la sécurité de la prise en soins de nuit
  • Réaliser les soins techniques dans le cadre du rôle propre et du rôle prescrit
  • Assurer un rôle d’accompagnement de la personne âgée
  • Assurer l’encadrement de l’équipe soignante (5 aide-soignantes ou auxiliaires de vie)

Expérience

Idéalement au moins 1 an d’expérience en qualité d’IDE

Nature du Diplôme

Diplôme d’État exigé

Convention Collective

Convention collective nationale FEHAP 51.

CDI 28h/semaine en moyenne selon roulement

Temps de travail modulable

1 week-end sur 3 travaillé

Horaire en 12h de travail effectif : 18h45-6h45