Infirmier(e) de nuit

Publié le 14 juin 2022
Lieu : Beaucourt
Date de début du contrat : 17/08/2022

Depuis 40 ans, la Fondation Arc-en-Ciel, reconnue d’utilité publique et à but non lucratif, gère des établissements et services de soins, d’accueil & de service à la personne en Bourgogne-Franche-Comté.

Avec l’aide de ses 1550 collaborateurs, elle accompagne chaque année plus de 7000 personnes fragilisées par la maladie, le grand âge ou le handicap. Son organisation est structurée en pôles d’activités (Santé, Personnes Âgées, Médico-Éducatif & Handicap, Domicile).

La Fondation Arc-en-Ciel promeut une politique ressources humaines responsable servant des valeurs humanistes, communes au secteur de l’Économie Sociale et Solidaire. La Fondation Arc-en-Ciel a la volonté d’impliquer chacun dans la construction de son cadre de travail, par la promotion d’un dialogue social ambitieux et par un management éthique et participatif.

La Maison Blanche
Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) situé à Beaucourt (90), La Maison Blanche accueille 203 résidents âgés, seuls ou en couple, valides, dépendants ou psychodépendants dans des locaux confortables et modernes. L’EHPAD est répartie en 14 unités spécifiques.

La Maison Blanche dispose également d’un service d’accueil de jour : Les Tilleuls et d’un Pôle d’Activités de Soins Adaptés (PASA).

Poste à pouvoir idéalement au 17 août 2022

• Assurer la qualité et la sécurité de la prise en soins de nuit
  • Réaliser les soins techniques dans le cadre du rôle propre et du rôle prescrit
  • Assurer un rôle d’accompagnement de la personne âgée
  • Assurer l’encadrement de l’équipe soignante (5 aide-soignantes ou auxiliaires de vie)

Expérience

Idéalement au moins 1 an d’expérience en qualité d’IDE

Diplôme d’État exigé

Convention collective nationale FEHAP 51.

CDD 17.5h/semaine en moyenne selon roulement :

• semaine 1 : mercredi/jeudi
  • semaine 2 : lundi/mardi/vendredi/samedi/dimanche
  • semaine 3: non travaillée
  • semaine 4: non travaillée

Horaire : 20h30-6h30

Possibilité de nuits complémentaires en remplacement des collègues (3 IDE au sein de l’équipe de nuit)

A minima 1500 € brut / mois, hors reprise d’ancienneté éventuelle

Adresser CV et lettre de motivation à :

La Maison Blanche

24 rue de la Maison Blanche – 90500 BEAUCOURT