Préparateur / Préparatrice en pharmacie

Publié le 7 septembre 2021
Lieu : Rougemont-le-Château

Résidence Les Vergers
La Résidence Les Vergers est un Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), situé à Rougemont-le-Château (90). L’établissement accueille 122 résidents. Il dispose d’un Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) de 10 places et de 2 places d’hébergement temporaire.

Les Vergers dispose également de 10 places dans son accueil de jour : Michel Legrand.

Au sein de notre EHPAD, vous aurez en charge notamment la préparation de piluliers, la vérification des péremptions, et les commandes.

Diplôme de préparateur/préparatrice en pharmacie Exigé

CCN51

CDD à temps partiel d’1 mois (susceptible d’être renouvelé)

Travail 2 jours par semaine les mardis et jeudis (8h30-13h/13h30-16h)