Préparateur / Préparatrice en pharmacie

Lieu : Beaujeu-Saint-Vallier-Pierrejux-et-Quitteur
Type de contrat : CDD

Clinique Médicale Brugnon Agache
La Clinique Médicale Brugnon Agache est un centre de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) à orientation gériatrique pour les personnes polypathologiques dépendantes issues du domicile ou du court séjour. L’établissement situé à Beaujeu dans le Pays Graylois en Haute-Saône (70) dispose de 73 lits en hospitalisation complète et 10 places en accueil de jour. La clinique accompagne également des patientes en post-traitement du cancer du sein.

Missions principales :

• Assure la répartition des produits ainsi que leur distribution auprès des infirmiers : médicaments, dispositifs médicaux stériles, produits d’incontinence et produits diététiques
  • Contrôle les stocks, les péremptions.
  • Assure l’approvisionnement de la pharmacie en médicaments et dispositifs médicaux stériles.
  • Contrôle les dotations de services dans le respect des règles de détention et de conservation des médicaments et des dispositifs médicaux stériles.

Expériences

débutant accepté

Compétences requises / Profil

Autonomie, travail en équipe, rigueur et précision sont des qualités indispensables pour occuper ce poste