Candidature spontanée & Remplacements

Candidature spontanée

illustration des candidatures spontanées à la Fondation Arc-en-Ciel

Vous souhaitez déposer votre candidature spontanée pour un poste à la Fondation Arc-en-Ciel

Comment procéder ?

1. Dans un premier temps, consultez régulièrement les offres d’emploi en ligne et postulez.

2. Envoyez par mail ou par courrier votre candidature directement à l’établissement qui vous intéresse.

3. Pour tout autre demande, envoyez-votre CV et lettre de motivation en cliquant ci-dessous. Merci de bien préciser le type de poste recherché et le secteur géographique.

Remplacements

Vous souhaitez effectuer des remplacements ponctuels ou réguliers à la Fondation Arc-en-Ciel ?

Pour gagner en réactivité, la Fondation Arc-en-Ciel propose ses offres de remplacements de personnel dans ses établissements sur l’application HUBLO. N’hésitez pas à vous inscrire (gratuit).

Logo Hublo