Challenge connecté : « Sport pour Tous »

Challenge connecté, sportif et solidaire : « Sport pour Tous »

FAEC - SportPourTous_Affiche-Défi connecté - entreprise

Qu’est-ce que le Challenge « Sport Pour Tous »

Un défi connecté, sportif et solidaire

Chaque jour, faites un maximum de pas et cumulez des points. Où que vous soyez, grâce au podomètre de votre téléphone ou à votre montre connectée, vos pas et vos points sont automatiquement enregistrés dans une application dédiée.

Tout au long du challenge, des contenus, des défis et des quiz vous permettront de découvrir les actions de la Fondation Arc-en-Ciel et de gagner des points supplémentaires.

Un engagement solidaire

Votre participation et votre performance seront transformées par votre entreprise en don au profit des patients, résidents et jeunes de la Fondation Arc-en-Ciel.

Les dons récoltés permettront de :

• développer l’activité physique adaptée Handisport dans nos établissements (cyclodanse, handi-basket, boccia, tir à la sarbacane, handiski, dragon boat, natation, boxe…)
  • participer à des courses sportives (courses en Joëlette, randonnées, Trails)
  • entretenir le matériel handisport (joëlette, vélo draisin…)
  • créer de nombreuses actions en lien avec les Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 (défis sportifs, conférences, partenariat avec les clubs sportifs locaux…)

Bougez pour votre santé et soutenez le handicap

Challenge Entreprise

Du 1er juin au 1er juillet 2024

• Sensibilisez et mobilisez vos équipes dans votre entreprise en leur permettant d’agir concrètement.
  • Relevez le défi entre collègues. Renforcez les liens et boostez la cohésion de vos équipes.
  • Incarnez votre politique RSE.
  • Exprimez votre générosité à travers un don et bénéficiez d’un avantage fiscal (60% de réduction d’impôt).
  • Bougez pour votre santé en réduisant les risques de maladies cardio-vasculaires.
  • Soutenez le projet « Sport Pour Tous » pour les personnes en situation de handicap.

=> Pour créer votre accès Entreprise sur l’application Spoward

Contactez Diane DUBRESSON – Responsable Communication | Partenariat