Équipe Fondation 2022 – Course du Lion

La Fondation Arc-en-Ciel vous propose d’être membre de l’équipe « Fondation » pour l’édition 2022 de la Course du Lion.

Pour la 8ème fois, la Fondation Arc-en-Ciel inscrira ses usagers, salariés, bénévoles, et membres de leur famille qui le souhaitent à la Course du Lion, pour rallier ensemble Montbéliard à Belfort les 23, 24 et 25 septembre 2022.

Vous êtes sportif(ve) ou vous souhaitez simplement partager un moment de convivialité avec vos collègues et votre famille ? Inscrivez-vous dès maintenant à l’une des épreuves du Lion :

• La marche culturelle (2.5km)
  • Les randonnées du Lion
  • La « Féline », course féminine de 5 km.
  • Course de 10km ou 10km Joëlette
  • Course de 21 km ou 21 km Joëlette
  • Mini-Lion, course des Collèges et des écoles élémentaires (CM2) de 8h30 à 16h00 à Belfort, quais de la Savoureuse.
Inscription site

Course JOËLETTE

Courez pour une bonne cause !
Faites partager cette aventure à l’un de nos résidents.
Nous recherchons des coureurs volontaires pour faire vivre un moment unique à nos résidents ou patients.

En 2019, grâce aux salariés et bénévoles, deux résidents de La Mosaïque ont pu vivre cette belle aventure qu’est La Course du Lion.
Vous souhaitez faire vivre cette formidable aventure à d’autres résidents, devenez :

• coureur joëlette en choisissant « Course de 10 km – Équipe « Joëlette » »ou « Semi-marathon 21 km – Équipe « Joëlette » »
  • randonneur joëlette » en sélectionnant ces disciplines dans l’onglet « catégorie » du formulaire d’inscription.

Les résidents comptent sur vous ! Merci pour eux !

ENTRAÎNEMENTS

Vous souhaitez vous entraîner en groupe ?
Entraînez-vous avec vos collègues, les bénévoles, les patients…. l’occasion de se motiver, de se dépasser, d’échanger et de passer de bons moments hors du lieu de travail.

Vous ne connaissez pas la course en Joëlette ? Vous n’osez pas vous lancer ?
Venez à l’un des entraînements de la Fondation et testez la course en Joëlette à partir du mardi 23 août 2022. (sous réserve d’un minimum de coureurs – lieu à définir avec les participants)

RANDONNÉES

Deux boucles sont proposés au départ du parking de l’Épide à Belfort :

• Parcours court de 6km8 (dénivelé : 113m – temps de marche : 2h15)
  • Parcours long de 12km4 (dénivelé : 247m – temps de marche : 4h00).

Les départs sont libres de 9h00 à 15h00 pour le 6km8 et jusqu’à 14h00 pour le 12km4.
Ces parcours n’ont pas de difficultés particulières et sont accessibles à tous (poussettes, Joëlettes, …).

MARCHE CULTURELLE

Un circuit de 2,5km tracé dans le cœur historique de la Ville de Belfort.

CLÔTURE DES INSCRIPTIONS

Clôture des inscriptions Fondation Arc-en-Ciel : le 31 AOÛT 2022 (toute inscription après cette date ne pourra être acceptée).

TARIFS

La Fondation Arc-en-Ciel prend en charge à 100% l’inscription des salariés / bénévoles et à 50% celle des familles et amis.
Les tarifs appliqués seront ceux indiqués sur le site officiel de la Course du Lion et selon la date de votre enregistrement sur ce formulaire.

Retrait des dossards

• le samedi 24 septembre de 9h30 à 18h00 à Cora Belfort, 15 route de Montbéliard, 90400 Andelnans
  • le dimanche 25 septembre de 6h45 à 8h35 à Andelnans, salle des fêtes, rue Elhinger

INFORMATIONS