Rally’nov : Premier Prix Régional de l’ESS

C’est avec plaisir que la Fondation Arc-en-Ciel a reçu le Premier Prix Régional de L’Economie Sociale & Solidaire à Dole (39). Elise Lescot, kinésithérapeute au CMPR Bretegnier et Loïc Grall, directeur général, ont reçu le prix sur scène.

L’Aract BFC – Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail récompense notre dynamique de gestion de projets innovants, avec une ouverture vers le monde de l’entreprise.

Il valorise les projets portés par nos salariés :

Chutopolis, jouer pour ne plus chuter, outil pédagogique sur la prévention des chutes.

Livre de Recettes Santè Légères & Gourmandes sur la prévention des maladies cardiovasculaires.

Un grand bravo à nos salariés pour leurs idées novatrices qui contribuent à l’amélioration de la prise en charge de nos usagers.

Le prix de 2 000 € servira à financer la promotion du jeu Chutopolis.