Mobilisons-nous pour le « Sport Pour Tous »

« SPORT POUR TOUS » à la Fondation Arc-en-Ciel

A l’occasion de la journée mondiale du don et de la solidarité, la Fondation Arc-en-Ciel s’engage pour le #GivingTuesdayFR

La Fondation Arc-en-Ciel a besoin de VOUS pour l’aider à organiser des DEFIS SPORTIFS à destination des personnes en situation de handicap qu’elle accompagne au quotidien en Bourgogne Franche-Comté (résidents en EHPAD, patients en rééducation, jeunes déficients intellectuels).

Les dons récoltés permettront de financer :

• la découverte de nouvelles activités physiques adaptées Handisport aux usagers de la Fondation Arc-en-Ciel (cyclodanse, handi-basket, handbike, boccia, tir à la sarbacane, handiski, natation, dragon boat….)
  • la participation à des courses sportives (Courses en Joëlette, randonnée, Trails, …)
  • l’entretien des Joëlettes de la Fondation Arc-en-Ciel.
  • la création de nombreuses actions pour les prochaines “Olympiades de l’Arc-en-Ciel 2024” (défis sportifs, conférences, courses, jeux sportifs adaptés, partenariat avec les clubs sportifs locaux…) en lien avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

On compte sur votre don pour relever le défi ENSEMBLE !

Parce que chaque geste compte

Votre don ouvre droit à une déduction fiscale de 66% du montant donné (60% entreprises). Un reçu fiscal vous sera envoyé automatiquement par la campagne solidaire en ligne d’HelloAsso.

• Vous pouvez également soutenir la Fondation Arc-en-Ciel par d’autres modalités de paiement :
    Espèces ou chèque à l’ordre de « Fondation Arc-en-Ciel ».
    Merci de préciser la campagne « Sport Pour Tous »

Pour toutes informations, contactez communication@fondation-arcenciel.fr | 03 81 31 23 30