Agression : Communiqué de Presse

La Fondation Arc-en-Ciel soutient le jeune et sa famille

Après concertation avec la victime de l’agression de ce week-end à Belfort (90), il a été décidé, en lien avec la famille, que la Fondation Arc-en-Ciel ne souhaite pas communiquer d’éléments relatifs à son accompagnement au sein de l’Institut Médico-Éducatif Perdrizet à Giromagny (90).

L’Institut Perdrizet continue à manifester son soutien tant à la victime qu’à sa famille. L’équipe pluridisciplinaire de l’établissement met en place un suivi renforcé auprès de la jeune victime.

« Notre préoccupation reste essentiellement orientée vers les soins et l’aide nécessaire pour traverser ce traumatisme » tient à préciser Roland Dysli, Directeur du Pôle Médico-Educatif & Handicap de la Fondation Arc-en-Ciel.