Giving Tuesday – Journée mondiale de la Générosité

Mardi 1er décembre 2020 : Journée Mondiale de la Générosité

La Fondation Arc-en-Ciel rejoint le mouvement mondial Giving Tuesday qui célèbre et encourage la générosité, l’engagement et la solidarité. Aujourd’hui, avec la crise du COVID-19, nous avons plus que jamais besoin de renforcer ces élans de solidarité.

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas dans une ambiance remplie d’incertitude. La Fondation Arc-en-Ciel a à cœur le bien-être de ses usagers et souhaite que les fêtes de fin d’année se passent dans les meilleures conditions.

Aidez-nous à rendre MAGIQUE les fêtes de Noël pour nos résidents, patients et jeunes adolescents qui sont accueillis dans nos établissements.

Comment nous soutenir ?

• Envoyez-nous un don depuis le site internet ou par chèque à l’adresse « Fondation Arc-en-Ciel – 44A rue du Bois Bourgeois – 25200 Montbéliard » (ordre : Fondation Arc-en-Ciel)
  • Envoyez un dessin réalisé pour vos enfants sur le thème de Noël ou des petites douceurs

Merci  pour votre soutien.
Poursuivons ensemble notre mobilisation.

Innovons Ensemble pour la santé de demain