COVID-19 – Comment garder le contact avec les familles ?

Depuis le 10 mars dernier, les EHPAD de la Fondation Arc-en-Ciel sont actuellement fermés à toute visite et ce jusqu’à nouvel ordre. Cette contrainte, interdisant tout contact avec l’extérieur, ne signifie pas pour l’instant l’arrêt des activités pour les résidents. Ainsi, nous avons mis en place des BLOGS PRIVES de partage de photos à destination des familles des résidents, afin de les rassurer et de continuer les échanges.

Le blog de l’EHPAD « La Maison Blanche » à Beaucourt a été activé le 16 mars et celui le l’EHPAD « la résidence Surleau » le 18 mars. Nous avons déjà reçu beaucoup de messages positifs des familles et nous les en remercions.

Si vous souhaitez recevoir le lien du blog, merci de contacter :

*La Fondation Arc-en-Ciel met tout en œuvre pour garantir la qualité d’accueil et la sécurité de ses usagers et de ses salariés*